125e Juju

Sortie du mardi 11 février 2020

Ski de fond et raquettes - Le Prévoux-Le Gardot

Une fois de plus, le manque de neige et la fermeture du Restaurant du Bas du Cerneux (départ à la retraite) ont obligé les coordinateurs à trouver un autre itinéraire dans la région. C'est le Restaurant du Petit-Sommartel qui a été retenu pour cette journée. Déplacement en train de La Chaux-de-Fonds aux Coeudres. Nous marcherons jusqu'au Petit-Sommartel en passant par le lieu-dit Sur la Roche-Les Balkans-Le Grand-Sommartel. Le groupe Tamalous s'est déplacé en voitures jusqu'à La Grande-Joux.

 

Repas pour tous chez la famille Perrin au Petit-Sommartel qui nous accueille malgré le jour de fermeture. retour pour les uns aux Ponts-de-Martel, pour reprendre le train, respectivement à La Grande-Joux pour les autres. La météo est peu clémente, bourrasques de neige et vent violent par moment - 24 participants.

Les coordinateurs: F. Gabus et F. Iseli - Photos: B. Mayer, C. Zürcher, W. Calame

La convocation à cette sortie

 

Sortie du mardi 18 février 2020

Ski de piste à Villars / VD

Le domaine Gryon - Villars - Les Diablerets, au coeur des Alpes vaudoises, nous offre un panorama magnifique avec plus de 100 km de pistes bien préparées. Grâce à une météo clémente et de bonnes conditions de ski, nous avons pu profiter pleinement de cette journée. L'équipe, en grande forme, composée d'une skieuse (grande première) et de 10 skieurs, a sillonné ce vaste domaine de Barnboleuse aux Diablerets en passant per les Grands et Petit-Chamossaire.

Les coordinateurs: B. Mayer et B. Schmid- Photos: B. Mayer, C. Zürcher

 

La convocation à cette sortie

 

Course du mardi 25 février 2020

Nods - Métairie de Prêles

Et rebelote! Pas de neige mais du vent et de la pluie. Ce qui devait être une jolie randonnée ski de fond et raquettes s'est soldée par une marche allant de Nods à la Métairie de Prêles en passant par Les Colisses du Haut - suite de l'arête de Chasseral - et descente sur la Métairie de Prêles. Les groupes tamalous et TMF sont arrivés eux depuis les environs d'Orvin.

Après le repas de midi, en l'occurrence une excellente fondue, le retour à Nods s'effectue par le sentier des Prés Vaillons en légère descente. A relever toutefois que la marche de la matinée s'est passée sans pluie mais que celle-ci a redoublé d'intensité le reste de la journée - 24 participants.

 

Les coordinateurs: R. Gassmann et C. Zürcher - Photos: B. Mayer, O. Brand, W. Calame

La convocation à cette sortie

 

 

Progr. 2020

Groupe seniors 2020

Retour en page d'accueil