125e Juju

Sortie du mardi 24 janvier 2017 - Les Franches-Montagnes, ski de fond et raquettes

Déplacement en voitures jusqu'à La Ferrière pour les skieurs de fond et La Chaux-d'Abel pour les raquetteurs. Parcours des skieurs: La Ferrière-Les Breuleux et retour. Parcours en raquettes: La Chaux-d'Abel, La Grande Coronelle, le Mont-Soleil, le Cerneux-Veusil Dessus. Repas de midi pour tous au Cerneux-Veusil Dessus à la sympathique auberge Beau Séjour "Chez Tante Eva". L'après-midi, retour à nos lieux de départ. Conditions météo: comme une carte postale, ciel bleu, neige scintillante, belles traces pour le ski, -12 degrés le matin!

28 participants (14 raquetteurs, 12 skieurs) - Les coordinateurs: P.-A. Maurer, J. Girardbille - Photos: G.-A. Senn, B. Mayer, W. Calame

La convocation à cette course

 

Course du mardi 10 janvier 2017

Cette première randonnée officielle de l'année s'est déroulée dans la neige et sous de légères chutes de neige et sous le brouillard. La région visitée - Mauborget et environs - est réputée pour être un balcon avec vue imprenable sur le Plateau et les Alpes. La météo en a décidé autrement. Malgré cela, le moral des troupes est resté lui, au beau fixe! Les sites rencontrés au fil de la randonnée: la Magnena, Crêt-Burnier, la Saussarde, le Grand Brelingard, etc... Le repas de midi nous a été servi dans la charmante Auberge-Restaurant Paral'Aile à Mauborget.

18 participants - Les coordinateurs: F. Worpe, J.-M. Bauer - Photos: B. Mayer, G.A. Senn, W. Calame

La convocation à cette course

 

 
Seniors 2017

Retour en page d'accueil