Escalade dans le Jura
dimanche 11 mai 2025

Cette sortie a remplacé celle du 04.05.25 qui a été annulée en raison de la météo.

On est parti à 8 membres pour Plagne, au-dessus de la cimenterie Vigier, dont on peut apprécier le bruit tout en escaladant.

Il y a plus de 1000 voies reparties sur 46 sites : laquelle choisir ?

Pour ce faire je me suis rendu sur place deux semaines auparavant pour décider que nous escaladerions sur les sites Mai 91 et Stars Away

Magnifique rocher, super ambiance avec toutes les difficultés.

Une pause de midi nous a permis de découvrir qu’il y a ceux qui sont prévoyants, prennent leurs sandwichs et ceux qui eux le sont moins et comptent sur les autres 😜

Il faudra d’ailleurs revenir, il nous reste encore 986 voies à découvrir, donc encore de nombreuses sorties JUJU à Plagne dans les prochaines années.

Journée magnifique, merci aux participants, Claude-François, Paul, Jonas, Tara, Chantal, Frédéric et Anne-Catherine de m’avoir accompagné.


Rapport: Markus Tobler
Photos: Markus Tobler
Participants: 8
Coordinateurs: Markus Tobler
Voir l'invitation