Les plus agés ont un programme adapté à leur condition. Les seniors se retrouvent un mardi sur deux dans un esprit de franche camaraderie pour des randonnées.L’hiver les sorties ont lieu en raquettes ou à ski de fond. Une journée sur les pistes est également au programme.
Les Planchettes – Les Recrettes
Une course était prévue ce jour-là à la Cape au Moine mais a été reportée en raison d’une météo défavorable et remplacée par un tour dans la région. 12 seniors étaient présents. Partis des Planchettes, nous avons longé les côtes de Moron par un large et bon chemin. En...
Remonot – Coin de la Roche
Départ à 08h00 de la patinoire de La Chaux-de-Fonds avec 4 voitures pour aller à Remonot , Coin de la Roche. 15 Seniors sont présents, mais aucun Tamalous Après café, taillaule, cuchaule et chocolat, nous commençons notre randonnée dans la bonne humeur. Quelques...

