Les plus agés ont un programme adapté à leur condition. Les seniors se retrouvent un mardi sur deux dans un esprit de franche camaraderie pour des randonnées.L’hiver les sorties ont lieu en raquettes ou à ski de fond. Une journée sur les pistes est également au programme.
La Cape au Moine
Après 2 tentatives, la 3ème fut la bonne. 11 Seniors et 3 Tamalous partent de la patinoire des Mélèzes pour le col de Jaman. 4 Seniors du bas du canton nous y attendent déjà. Taillaules et café ont été préparé par Myriam, que je remercie pour sa collaboration à...
Les Planchettes – Les Recrettes
Une course était prévue ce jour-là à la Cape au Moine mais a été reportée en raison d’une météo défavorable et remplacée par un tour dans la région. 12 seniors étaient présents. Partis des Planchettes, nous avons longé les côtes de Moron par un large et bon chemin. En...

