Lever du jour : température négative et ciel dégagé.
Petit rappel pour les sorties hivernales de la Juju :
- bonnet ou serre-tête
- gants
- habits chauds
- gourde ou thermos en bon état
C’est 17 Seniors qui se retrouvent au parking de la Combe Brosse pour un petit déjeuner fort copieux, mais avec un beurre difficile à étaler en raison du froid. Rassasiés, nous entamons la montée, par des chemins, préparés pour le ski de randonnée jusqu’à la métairie d’Aarberg. Puis nous longeons la crête, passons sous le téléski du Crêt du Puy, gagnons la Dame et la Marquette pour redescendre sur Clémesin et la buvette du Crêt du Puy, où nous attend un copieux repas.
Les 7 Tamalous, qui ont pu se lever plus tard, sont arrivés au parking de la Combe Biosse vers 10h 20 et n’ont pas pu se retenir de saliver devant les restes de notre petit déjeuner laissés dans une des voitures. Après un départ par des chemins forestiers, ils ont rejoint la buvette du Crêt du Puy. Etonnamment, ils ont alors pu prendre l’apéro dehors en attendant leurs camarades.
A midi, nous nous sommes tous retrouvés pour le repas en commun. L’après-midi, nous avons traversé le Ruz Chasseran. Les Tamalous, eux, ont regagné le parking de la Combe Biosse par Les Fourchettes et la lisière de la forêt. Le groupe principal des Seniors a coupé à travers champs pour gagner la Balère, la Croix, le lieu-dit Le Locle et enfin le parking



