Une exception a marqué ce repas traditionnel de fin d’année. Le Maillard étant fermé le mardi, la dernière sortie 2025 a été déplacée à un mercredi.
Différentes possibilités pour se rendre à ce rendez-vous ont été proposées. Partant de la Sombaille, seize Senior-e-s ont opté pour un parcours assez soutenu, en passant par Les Planchettes et Les Roche de Moron. Après une petite halte au relais de ce lieu devenu familier à l’équipe des Seniors, le groupe a rejoint Le Maillard via La Galandrure. De leur côté, les Tamalous, ont pris un raccourci après La Grébille, en direction de La Racine. Deux Seniors ont choisi un tracé plus court en partant de Cappel. Enfin, quatre vétérans nous ont rejoints au restaurant en voiture.
Un quiz, préparé par Bernard Cuche, évoquant 22 de nos courses de cette année et posant des questions concernant différents domaines nous a été proposé avant le repas. Tous les participants ont gagné avec plus ou moins de réussite !
Après l’apéro pris en terrasse, toute l’équipe se retrouve dans une salle juste assez grande pour nous accueillir pour un bon repas. Avec les excellents röstis maison, les filets de bœuf, à saisir sur ardoise, permettaient à chacun de doser sa cuisson préférée. Les desserts (toujours maison) ont remporté un grand succès.
Pour le retour dans l’après-midi, l’ensemble de l’équipe s’est dispersé en fonction de la forme de chacun, de la proximité de leur domicile et de l’improvisation du parcours durant le trajet.
La proximité et la facilité d’accès de ce lieu a permis à chacun de participer à cette rencontre marquée d’une ambiance festive et chaleureuse.



